Nos autres services de voyance : Audiotel sans CB 08 92 46 05 06, service 0.40€/min + prix appel | Voyance très privée au 01 74 05 06 06*** | Salon de la voyance | Voyance SMS en envoyant VENUS au 71818 (0.99EURO par SMS + prix SMS)

Mentions légales

Home Accueil > Mentions légales

Ce site est sous la responsabilité de la Société Intuitel S.L

Adresse du siège social : C/ Moratin 21 Entlo D - Oficina 5 Y 6  03008 Alicante (Espagne)

Numéro individuel d'identification fiscale:  B54603485

Capital social: 3010 €

Édition, exploitation, conception et hébergement : Société Intuitel
 

Coordonnées de la société et du Délégué à la Protection des Données :

  • par courrier : INTUITEL SL , C/ Moratin 21 Entlo D - Oficina 5 Y 6  03008 Alicante (Espagne)
  • par téléphone : 09 75 18 01 07
  • par email (SOCIÉTÉ)  :  info@intuitelvoyance.com
  • par email (Délégué à la protection des données):  dpo@intuitelvoyance.com

Tous droits d'auteur des textes et œuvres réservés.

La Société INTUITEL SL ne garantit en aucune façon l'exactitude, la précision, l'exhaustivité ou l'adéquation des informations mises à disposition sur ses sites, y compris l'ensemble des liens hypertextes ou toute autre liaison informatique utilisée, directement ou indirectement, à partir de ce site.

Ce site est protégé par le droit d'auteur. L'usage de tout ou partie de ce site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation sur tous supports et par tous procédés, à d'autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

La reproduction ou la représentation de tout ou partie d'un des signes précités doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable des titulaires des marques et signes.

De façon générale, toute reproduction ou représentation non autorisée de marques, logos, dessins, modèles, d'œuvres littéraires, musicales, audiovisuelles, photographiques et plus généralement de tout élément susceptible d'être protégé par un droit de propriété intellectuelle accessible sur ce site est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, à moins que cette reproduction ou représentation ne soit exclusivement réservée à un usage strictement personnel et privé dans un but non commercial.

 

 

 

 

Retour à la page d'accueil de notre site internet